Pretendevise.com : votre meilleur allié pour un prêt en Franc suisse

Il est plus avantageux pour vous de contracter un prêt en devise suisse si vous êtes un résident ou un travailleur frontalier en Suisse et que vous envisagez d’acquérir un bien immobilier en France. Cela vous évitera effectivement de faire face aux variations du taux de change tous les mois, lorsque vous payez des mensualités en euros avec des revenus en CHF. Cette opération possède néanmoins quelques spécificités pas toujours évidentes pour les particuliers. Pensez alors à engager pretendevise.com pour vous aider dans votre projet.

Pretendevis.com est un courtier en financement immobilier capable de vous trouver les meilleures offres de crédit en CHF. Grâce à une étude objective de votre dossier, cet intermédiaire spécialisé vous propose de monter tout votre dossier d’emprunt et d’en négocier les conditions pour vous. Vous bénéficierez ainsi des meilleurs taux du marché, parfois 1% inférieurs aux taux d’un prêt en euro. Il travaille avec toutes les banques suisses et françaises, notamment celles situées en zone frontalière qui acceptent des crédits étalés sur 30 ans.

Pretendevise.com : votre meilleur allié pour un prêt en Franc suisse

Comment fonctionne ce site ?

Pretendevise.com vous propose un comparateur de crédit en ligne où vous n’aurez qu’à renseigner un formulaire sur votre projet et votre profil. Dès l’utilisation de cette simulation, un conseiller dédié répond à vos questions et vous guide à travers les démarches à effectuer. Il vous conseillera entre autres sur le meilleur moment pour souscrire, compte tenu des fluctuations des taux de change.

En effet, dans un prêt en CHF, le courtier calcule d’abord tous les éléments en euros, que ce soit les frais de notaire, le prix d’acquisition de l’immobilier, les frais de garantie, etc. Ceux-ci seront ensuite convertis en CHF selon le taux de change au moment où votre demande devrait être envoyée. L’intermédiaire négociera également les taux d’intérêt, afin d’obtenir la mensualité la moins élevée ou la durée de remboursement la plus longue.